Thermographie infrarouge


23204cc5bdde4737808c244d13bda09f-(1).jpg




Notre société est spécialisée dans ce domaine et
certifiée par ITC Infrared Training Center Level 1.



 

Nous pouvons intervenir dans les domaines suivants :


 
Dans la thermographie des bâtiments, la technologie infrarouge est particulièrement adaptée à l’analyse rapide et efficace des pertes thermiques d’un bâtiment chauffé ou climatisé.

Grâce à sa résolution thermique très élevée (inférieure à 0,1 °C), la caméra thermique fait apparaître de manière détaillée, des problèmes ou désordres.

Par exemple: des erreurs de construction, des ponts thermiques ou des défauts d'isolation.

Les actions correctives d'isolation pour les zones les plus appropriées, par exemple le toit, les parois vitrées, sont alors mises en évidence pour justifier un diagnostic réel et un programme de travaux.

 

Exemple : un plancher chauffant


Détectez rapidement, efficacement, sans détériorer une dalle de plancher chauffant toutes fuites sur un circuit de plancher chauffant.

La caméra thermique contribue à la recherche des sources de fuites.

Ce qui demandait auparavant des heures et des heures de recherches la plupart du temps approximatives est désormais affiné et résolu par une détection réelle des désordres techniques.

 

La seule caméra thermique équipée d’une sonde radio d’humidité, fournit des données qui permettent de prévenir la formation de moisissures dangereuses, causes d’allergies et de mal être.

Elle prévient efficacement contre tous risques de dépôt de moisissure dans des endroits difficiles d’accès.

Si l'installation nécessite un programme de travaux pour ventilation ou un chauffage, la caméra thermique permettra d'établir le constat différentiel AVANT et APRES travaux.

Ainsi, une approche progressive et moins coûteuse pourra être mise en œuvre.


Vous souhaitez plus d'informations? 

Contactez-nous au (+352) 26 09 04 1


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies